Envoyer des jeux/clés à nos amis testeurs ?

Football

Envoyer des jeux/clés à nos amis testeurs ?

Message par Football » 29 févr. 2016, 21:58

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question concernant la politique de test d'ExtraLife.
Est-il possible d'envoyer des clés de jeux indés au staff afin d’espérer qu'un test soit rédigé dessus.
Évidement, je ne dis pas que le staff aura l'obligation de tester le jeu, mais des donations de jeux (à défaut d'argent) pourrait être une bonne idée non ? Ça permettrait d'enrichir la bibliothèque vidéoludique de notre site bien aimé à moindres frais pour l'association. :thumbup:

Ou mieux encore, pourquoi ne pas faire une sorte de liste :
Par exemple, le staff pourrait mettre une liste de jeux indés (ou non) qu'ils aimeraient tester et les internautes pourraient donc fournir ces jeux tant désirés, sans aucune obligation de rédaction pour nos amis les testeurs.
Car avec tous les bundles qu'on achète, il y a forcément des clés qui ne seront jamais utilisées et qui pourraient correspondre aux envies du staff !

Bien entendu, les "non testeurs" pourront aussi formuler leurs souhaits pour être récompensés de leur "travail de l'ombre" tout aussi appréciable. :)

Edit : Je me suis malheureusement trompé de forum... Si un brave modérateur passant par là pouvait déplacer ce sujet dans la partie suggestions ce serait bien gentil. :D

Demystificator

Re: Envoyer des jeux/clés à nos amis testeurs ?

Message par Demystificator » 01 mars 2016, 00:48

Je pense que la liste est une bonne idée oui.

Maintenant, l'un des problèmes qui peut venir est que visiblement, Extralife semble vouloir surtout parler de jeux dans l'air du temps. Or, les bundles concernent, dans la majorité des cas, des jeux qui ont déjà quelques mois dans les pattes.

Football

Message par Football » 01 mars 2016, 13:32

Oui ce que tu dis est vrai, mais je pense que les quelques perles indées qui ont bien laissées leur emprunte finiront surement par apparaitre sur ExtraLife. :p

Au pire ça sera des dons pour le divertissement afin de récompenser le travail des testeurs, ça permettrait à ceux qui ne peuvent pas donner d'argent de participer un peu ! :)

Garrett

Message par Garrett » 01 mars 2016, 19:11

Si les testeurs en question n'en veulent pas, tu pourras proposer tes clés ici, on se fera un plaisir de t'en délester }:-)

Football

Message par Football » 01 mars 2016, 21:26

Garrett a écrit :Si les testeurs en question n'en veulent pas, tu pourras proposer tes clés ici, on se fera un plaisir de t'en délester }:-)
Tu portes bien ton pseudo et ton avatar toi :lol:

Garrett

Message par Garrett » 01 mars 2016, 21:49

Football a écrit :
Garrett a écrit :Si les testeurs en question n'en veulent pas, tu pourras proposer tes clés ici, on se fera un plaisir de t'en délester }:-)
Tu portes bien ton pseudo et ton avatar toi :lol:

Hé hop, tel le Maître Voleur, toutes tes clés ont disparu }:-)

miniblob

Message par miniblob » 13 mai 2016, 11:12

Erf désolé j'avais un peu zappé ce topic.

C'est très gentil mais a priori on n'a pas besoin de clefs pour faire des tests, la plupart du temps les dev ne rechignent pas à nous en proposer si on en fait la demande. En réalité la denrée la plus rare et la plus précieuse pour les tests, c'est tout bêtement le temps. Il faut savoir que sur Extralife.fr nous nous refusons de faire les tests à la va-vite, et forcément ça prend un temps parfois considérable pour faire le tour d'un jeu...

Par contre si vous souhaitez voir apparaître le test d'un jeu en particulier, si vous avez des attentes, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Je ne peux pas vous assurer qu'on traitera tout ce que vous nous proposez (tout simplement si le jeu ne tente vraiment personne dans l'équipe, il y a peu de chance qu'on le teste), mais nous tiendrons forcément compte de votre avis pour organiser nos priorités.

Football

Message par Football » 16 mai 2016, 13:31

Ha niquel si les testeurs acceptent facilement de vous donner des clés presse !

Répondre