10 conseils pour bien débuter sur Rocket League !

troyX

10 conseils pour bien débuter sur Rocket League !

Message par troyX » 17 févr. 2016, 19:02

Coucou ExtraLife !

J’en profite pour faire un petit post « Contributions », avant qu’à 21h jeudi, on aille tous religieusement écouter notre prophète Dinowan sur l’avenir du site (et les autres aussi un petit peu <3).

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo, qui n’a rien à voir avec celle de la dernière fois (Nomad Soul) : 10 conseils pour bien débuter sur Rocket League.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le titre, c’est un jeu développé par Psyonix où l’on incarne une petite voiture customisable à fond, pour se battre contre d’autres petites voitures qui tentent de faire rentrer un ballon à la physique rigolotte dans les cages adverses. C’est tout bête, très fun, et incroyablement addictif. On peut jouer de 1v1 à 4v4, en compétitif, modifier sa voiture à souhait… Franchement le coup de cœur de l’année passée. Etant donné que le jeu est sorti sur Xbox One aujourd’hui, je me suis dit que c’était le moment idéal pour sortir la vidéo :)

N’hésitez pas à me faire part de vos retours. J’ai passé entre 40 et 50h dessus (pour le montage), mais je suis plutôt satisfait du résultat. A noter qu’il y a aussi un petit concours dans la description pour gagner des DLC du jeu, si vous le possédez sur Steam.

Des bisous, et à toute à l’heure sur le live ! (en fait c'est demain, j'avais pas les yeux en face des trous imo).

troyX

Répondre