Rediffusion des Steams de Jihem

Répondre
Demystificator

Rediffusion des Steams de Jihem

Message par Demystificator » 14 avr. 2016, 22:01

Bonjour,

Je sais que cela peut demander beaucoup de temps mais j'aimerai savoir s'il y avait une chance de voir des rediffusions des streams de jeux de sociétés de Jihem.

S'il existe déjà la possibilité de les regarder sur hitbox, est ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer ?

Merci :)

alioth

Re: Rediffusion des Steams de Jihem

Message par alioth » 15 avr. 2016, 00:12

Je plussoie ce serait chouette d'avoir les redifs !

Pour accéder aux redifs sur hitbox il faut cliquer sur Vidéos (ou directement ici : redifs) - il n'y a pas celles de Jihem. Je n'ai jamais streamé mais à ce que j'ai entendu c'est à eux d'activer une option de rediffusion avant leur stream pour qu'il figure dans la liste après coup.

Donc je pense que c'est râpé pour les streams passés, mais ce serait sympa d'activer cette option pour les prochains !

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 15 avr. 2016, 11:13

Hello,

On y travaille. Hitbox propose en effet une option pour enregistrer les streams et donc proposer une VOD, mais cela n'avait pas complètement fonctionné pour une raison encore inconnue lorsque nous l'avions testée pour le live bilan de février (il manquait les dix premières minutes). Il y a aussi la possibilité d'enregistrer le stream en local, mais c'est un peu plus gourmand en ressources. On avait essayé avec Jihem mais le résultat n'était pas concluant. Bref, on va trouver une solution et on vous tient au courant :)

alioth

Message par alioth » 15 avr. 2016, 15:52

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais étant une vieweuse quotidienne sur hitbox je sais que les bugs sont fréquents, ces 10 minutes manquantes pourraient tout-à-fait en être un... Peut-être un 2eme essai serait plus concluant ?

Chez d'autres streamers certains replays ont carrément été perdus, ou parfois tardent à arriver... La fiabilité n'est pas de 100%.

Après on peut vivre sans aussi, c'était surtout dans l'idée d'avoir un moyen de se rattraper au cas où un rate un live :)

Voilà, bisous l'équipe !

Demystificator

Message par Demystificator » 15 avr. 2016, 23:10

Je comprends parfaitement que l'enregistrement en local pour un éventuel réupload serait compliqué vu la qualité vidéo et la durée des sessions ; il faudrait un sacré disque dur et beaucoup de temps pour l'upload, sans compter les délires d'encodage.

Je pensais du coup à cette option sur hitbox et je ne savais pas qu'elle bugait (je ne fais pas de stream) ; donc dommage.

En espérant qu'une solution sera trouvée ;)

Merci en tout cas pour les lives et vos efforts sur les différentes émissions.

dotcom

Message par dotcom » 07 oct. 2016, 00:13

les rediffs m'interessent aussi, car je ne suis pas toujours au courant dès le début du live, je n'ai pas la 4G sur ma mailbox.

Demystificator

Message par Demystificator » 07 oct. 2016, 14:31

Je ne sais pas si tu les as vus mais il y en a un qui a été mis en VOD :
(il y a aussi Shakespear et V-Commandos qui ont été faits par Sylvain)

Etrangement, sur leur chaîne hitbox il y a les rediffs des lives sur WoW mais pas ceux des JDS ; je pense que ça vienne du fait que c'est plus compliqué à mettre en VOD qu'un stream de jeu vidéo.

Après, pour ne pas en louper, le mieux est de s'abonner à leur chaîne Youtube et continuer de demander ici qu'ils mettent les lives.

Je pense que Jihem doit essayer de trouver le temps de voir comment tout ça marche pour prendre le temps de le faire. En sachant que rien que l'upload d'une vidéo de 3h (celle d'hier a duré plus de 3h d'ailleurs) en 1080p, ça sous entend qu'il ait du temps devant lui.

Garrett

Message par Garrett » 07 oct. 2016, 15:27

Où est-ce que tu trouves le lien de la chaîne Hitbox d'Extralife ? Ah non c'est bon j'ai, faut juste cliquer sur l'écran hitbox en page d'accueil. Et la redif de hier soir est présente.

dotcom

Message par dotcom » 12 oct. 2016, 12:11

Garrett a écrit :Où est-ce que tu trouves le lien de la chaîne Hitbox d'Extralife ? Ah non c'est bon j'ai, faut juste cliquer sur l'écran hitbox en page d'accueil. Et la redif de hier soir est présente.
oui c'est cool. Faudrait informer un peu mieux que ca les utilisateurs du site je trouve.

sur hitbox j'ai la boule qui tourne mais la vidéo ne démarre pas ! }:-)
franchement c'est de la m**** hitbox.

Demystificator

Message par Demystificator » 12 oct. 2016, 12:28

Il doit y avoir un souci avec la vidéo car sa durée affichée est de 00:00.

Garrett

Message par Garrett » 12 oct. 2016, 15:24

Le soucis de la vidéo ça doit être qu'elle dure 4 heures :lol:

dotcom

Message par dotcom » 12 oct. 2016, 15:51

Garrett a écrit :Le soucis de la vidéo ça doit être qu'elle dure 4 heures :lol:
quel rapport?

Demystificator

Message par Demystificator » 12 oct. 2016, 16:16

Garrett a écrit :Le soucis de la vidéo ça doit être qu'elle dure 4 heures :lol:
Les vidéos de Sylvain font 6h et fonctionnent. Peut être que l'upload a foiré ou a été mis en pause.

Garrett

Message par Garrett » 12 oct. 2016, 16:56

Tu disais que la boule tournait sans démarrer, j'ai pensé que ça prenait simplement du temps à charger la vidéo étant donné qu'elle est très longue.
Mais apparemment comme le souligne Dem' le mystificateur, l'upload a dû foirer.

Répondre