Vos avis en bref ?

Répondre
Demystificator

Vos avis en bref ?

Message par Demystificator » 21 janv. 2016, 17:08

Bonjour,

J'ai entendu dire que vous aviez testé XCom, le jeu de société dans votre dernier podcast.

J'imagine qu'il n'y aura pas de tests ni rien. Mais votre avis m'intéresse. Alors je me demandais si vous vouliez peut être créer une sorte de rubrique où vous donneriez de brefs avis sur certains jeux de société ou vidéo que vous testez mais sur lesquels vous ne voulez/pouvez pas faire de grand article ?

Avec des petits avis de 2,3 lignes, comme ça donnés à l'occasion. A moins que vous ne vouliez exclusivement privilégier un contenu plus pertinent et plus conséquent.

Garrett

Re: Vos avis en bref ?

Message par Garrett » 17 févr. 2016, 20:52

C'est vrai que ce serait intéressant, et cela permettrait aux lecteurs qui le voudraient de pouvoir développer leurs avis sur les jeux évoqués en bref par l'équipe d'Extralife.

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 19 févr. 2016, 09:31

Hello,

L'idée me paraît bonne, on en discute entre nous et on vous tient au courant rapidement.

Pour te donner un avis rapide sur X-COM, le jeu m'a paru plutôt bon. L'utilisation de l'appli apporte une touche d'originalité et, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, donne du dynamisme au jeu, l'ordre de certains événements étant générés aléatoirement. L'aspect tactique et gestion des ressources est également très intéressant.
En revanche, le mode solo m'a paru complexe, gérer tous les rôles étant un peu fastidieux. Mais avec un peu d'expérience, ça devrait passer.

Demystificator

Message par Demystificator » 20 févr. 2016, 23:26

Merci pour ton avis sur le jeu de société mais j'ai pas de tablette ... Condamné à rester sur XCOM 2 ; pauvre de moi :'(

Mais c'était pas par pur égoïsme. Je me dis que chacun qui vous suit aimerait avoir un petit avis rapide sur tel ou tel jeu qui arrive. Et que je comprends que vous ne pouvez/voulez pas sortir de tests complets mais comme vous avez des avis pas mal intéressants...

Demystificator

Message par Demystificator » 12 oct. 2016, 21:24

"Infidèle topic, mort depuis longtemps,
Toi qui dors si bien dans ton linceul blanc,
Remue les orteils, ouvre grand les yeux,
Agite les doigts vers les vastes cieux,
Les temps sont si doux, ne sois pas timide,
Ressuscite nous et sois intrépide"

(J'offre 10 bons points à celui qui trouvera la référence ;) )

J'ai vu que Romendil avait testé les King's Quest à l'époque ; je me demandais ce qu'elle pouvait penser de la série des Souls et de son succès (oui j'ai espoir d'avoir une réponse)

Garrett

Message par Garrett » 12 oct. 2016, 21:36

Poser une question sur les forums d'Extralife c'est déjà prendre un risque que personne ne te réponde, mais poser une question à Romendil SUR les forums d'Extralife là c'est carrément du suicide ! Efface ton poste vite, malheureux !

Demystificator

Message par Demystificator » 12 oct. 2016, 21:45

Qui ne tente rien n'a rien. Tu seras trop jaloux si jamais elle répond (comment ça, j'y crois à mort ?)

Garrett

Message par Garrett » 12 oct. 2016, 21:53

Elle n'est pas venue saluer les gens sur son topic de bienvenue je te rappelle ( viewtopic.php?f=6&t=159 ) alors je doute qu'elle vienne accorder un peu de temps à nous autres, les gueux des bas-fonds d'Extralife :lol:

C'est un peu comme si tu demandais à Dinowan de venir dire "Joyeux Noël" ici le 25 décembre ! :lol:

Demystificator

Message par Demystificator » 13 oct. 2016, 00:18

Hé oui, mais on peut toujours demander ;) J'aime vivre dans le challenge

dotcom

Message par dotcom » 28 oct. 2016, 23:03

les gueux :sob:

Répondre