Des nouvelles du front

El_Rigolo

Re: Des nouvelles du front

Message par El_Rigolo » 09 mars 2016, 17:16

Et Dharn ? Ça serait sympa aussi de les revoir, eux ! :)

Dragonfly

Message par Dragonfly » 16 mars 2016, 13:00

Super le retour de Romendill ! :thumbup:

Vous avez des nouvelles de Lespole, il me semble aue vous aviez fait une annonce sur son eventuel arriver dans l'equipe d'extralife, j'ai peut etre loupé l'info si quelque un peut m'en dire plus merci :D

Mise à part sa le retour de Hiro et de Franck serais juste énorme, actuellement on fête les 10 ans des GL sur JVC et 90% des messages parle de Franck sur la new's, se serais énorme de le retrouver ici non ?

Des bisous à toute l'équipe d'extraire et bonne continuation, merci pour votre taff !

Demystificator

Message par Demystificator » 16 mars 2016, 14:56

Vu les histoires qu'il y a eues entre Franck et Alexys (Miniblob), ça m'étonnerait qu'il intègre extralife.fr.

Qui plus est, Franck est plus un animateur vidéo qu'autre chose ; ou du moins c'est le rôle qu'il se donnait. Du coup, difficile de savoir s'il aurait sa place dans l'association.

Et enfin, déjà que les podcasts de l'assoc' ne peuvent plus être filmés pour le moment, je crois que les fans de Franck seraient vite déçus de ne pas l'avoir sous les yeux à faire ses facéties.

Et si Hiro est déjà dans un magazine qui essaye lui aussi, de parler du jeu vidéo et pas des jeux vidéo (donc dans une dimension plus large et culturelle), peu de chances qu'il vienne ici non plus.

Allendor

Message par Allendor » 16 mars 2016, 15:57

Aux dernières nouvelles Franck n'est plus en France, m'enfin ça date de Franck Connection donc ça fait un moment maintenant p'tete qu'il est revenu xD.

Fuegosuave

Message par Fuegosuave » 17 mars 2016, 11:45

Apres ce serait pas mal non plus que Extra Life sois connu comme "Extra Life" et non pas comme "le site qui réunit touts les anciens de JVC" :p
Ce n'est absolument pas contre les rédacteurs du site, qui font un très bon travail, mais je dis ça par rapport au demandes des autres membres qui demandent a ce que Hiro, Dharn, Franck... En gros re réunir la team JVC a nouveau quoi. Peut être que des nouvelles tètes feraient autant de bien au site.

PS : Malgré tout je suis vachement content du retour de Romendil ^^

Dragonfly

Message par Dragonfly » 17 mars 2016, 18:40

Bien d'accord avec vous, j'avais oublie l'accroche entre miniblob et franck, en tout cas quoi qu'il en soit je suis deja bien content de retrouver quelque membre de la team sur le site mais pour moi le revoire la tete du rouquin dans des videos test serai le summum ^^ me souviens de la belle epoque quand il faisait leur video sur minecraft, sa transpirais tellement la bonne humeur et la franche camaraderie ^^ haaa nostalgie quand tu nous tiens ...

Nico_TLC
Site Admin

Message par Nico_TLC » 20 mars 2016, 19:45

A ouai le roux, ça serait trop top de revoir mon hiro favoris avec sont flot de conneries à la minute imbattable :)

dotcom

Message par dotcom » 28 mai 2016, 21:08

dino est malade?

dotcom

Message par dotcom » 28 mai 2016, 21:09

hiro et franck les plus marrant avec dino et miniblob

Répondre