Votre dernière séance (topic ciné)

Okami
Modo Extra

Re: Votre dernière séance (topic ciné)

Message par Okami » 12 janv. 2016, 18:25

Yo.
J'ai vu dernièrement la saison 2 d'American horror story ( Asylum ). J'ai aimé... Mais je l'ai trouvée un petit peu étouffante, un espèce de huis clos... Bien foutu mais Evan Peters avait plus de classe en James Patrick March qu'en Kit Walker. Même si je l'ai bien aimé dans Asylum, et sa voix omg, on reconnait sa façon de parler/intonation très " bourgeoise ".
https://www.youtube.com/watch?v=59zKI0VqI-M
A part ça cette saison est tip top.
► Afficher le texte
Par contre l'histoire avec les E.T c'est nawak....
Pour le moment je préfère la 5 ( Hotel ) pour le moment, je trouve les personnages plus envoûtants, une ambiance gore mais esthétique. Limite poétique, à voir comment cela va finir...
Le personnage " Lys Taylor " est sublime...

Okami
Modo Extra

Message par Okami » 13 janv. 2016, 13:51

Arf j'avais oublié le plus important ... Ash vs Evil Dead hé hé.

J'ai adorée !!!! Tellement nawak, drôle ( attachant ) nan j'déconne on ne s'attache à personne ... ;) . J'en avais déjà parlé sur ce topic je crois, ou dans un autre, bref matez cette petite merveille ^^

Et la fin
► Afficher le texte
j'aurais vraiment aimé que ça finisse comme ça , sans d'autres saisons }:-)

Okami
Modo Extra

Message par Okami » 15 janv. 2016, 02:19

Mode monologue on :
Voilà j'ai vu le final d'American Horror story 5 ( Hotel )
Magnifique, la fin n'aurait pas put être mieux. Je suis scotchée, une perle.

Image

Vu que tout le monde ici s'en carre, je ne rajouterais rien de plus :noel:

sandra

Message par sandra » 15 janv. 2016, 13:44

c'est toi sur l'image super lifting ! :D

Okami
Modo Extra

Message par Okami » 15 janv. 2016, 19:14

voilà ;)
Lady Gaga est époustouflante dans ce rôle fait sur mesure.
J'ai versé une larme tellement c'était beau ( cf l'image ) d'où c’est tiré.

Gryfon

Message par Gryfon » 17 janv. 2016, 11:27

Bon sang l'un de mes livres préférés de Stephen Kings adapté en série, j'espère que ce sera aussi bon que le roman ! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=mbMJ64W ... e=youtu.be
En tout cas, la bande annonce est vraiment sympa !

Okami
Modo Extra

Message par Okami » 29 janv. 2016, 19:08

Yo.
Il faudrait peut-être que je me mette à lire le livre alors, je l'ai depuis un bail et j'ai la flemme de le lire :-(

Gryfon

Message par Gryfon » 29 janv. 2016, 22:31

Disons que ce bouquin a réussi à me rendre nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu !

Okami
Modo Extra

Message par Okami » 30 janv. 2016, 02:30

Tant que ça... C'est qu'il doit être bien alors.
Je n'ai pas regardé tout le trailler mais j'ai vu les portes.
Rapport avec Les portes de la tour sombre ?

Fuegosuave

Message par Fuegosuave » 06 févr. 2016, 20:29

Je reviens de ma seance du film "Le garçon et la Bete".
Très ému par ce film, avec un message fort et beau :)
Sincèrement, si vous aimez l'animation japonaise, c'est vraiment un film a ne pas rater !

Okami
Modo Extra

Message par Okami » 24 févr. 2016, 14:43

Le garçon et la Bête, je viens de me faire le synopsis, il a l'air très bien^^

Bon j'ai finis de voir la saison 10 d'X-Files... Allé, je n'étais absolument pas emballé après avoir vu le premier épisode. Le 6 m'a fais changer d'avis... Mais il faut voir comment ils vont tourner ça. Ça risque de bien devenir nawak tout ça.
2 épisode et demi sur 6 qui parlent de la trame principale :hap: :sarcatsic:
Ils se sont bien foutu de nous, soit dit en passant :/

Nalito

Message par Nalito » 27 févr. 2016, 23:17

Mon dernier ciné remonte à la semaine dernière pour un film qui n'a pas vraiment fait parler de lui et c'est bien dommage car vraiment très sympathique, à voir en VO plus qu'en VF bien sur...

Deadpool.

Allendor

Message par Allendor » 28 févr. 2016, 22:32

Rien d'original je suis allé voir Deadpool, c'était bien sympa, en VF beaucoup moins cela dit donc vivement le bluray pour me refaire le film en VO et dans un endroit propre de préférence, la salle de ciné était aussi propre qu'un slip de six mois, à défaut d'être confortable le siège était propre "lui" c'était déjà ça.

Gotengo

Message par Gotengo » 29 févr. 2016, 18:07

vu Zootopie avec ma fille de 6 ans. très bon disney, assez drôle mais pas non la claque du siècle. ca reste quand même un des plus beaux films d'animation que j'ai vu.

et revu les tortues ninja de 1990 sur Gulli avec ma compagne. le film a prix un léger coup de vieux mais ça reste une madeleine de Proust pour tous les trentenaires et plus.

TheElkantor

Message par TheElkantor » 01 mars 2016, 13:29

Quelqu'un aurait vu The Revenant et pourrait me donner son avis sans trop en dire sur le film ? ;) Je vais au ciné mercredi, mais de ce que j'ai vu, les sorties de cette semaine n'ont pas l'air géniales géniales.

PS: j'ai commencé la série COlony, et c'est pas trop mal. En parallèle, je fini black sails (saison 3), qui est une très bonne série pour les amateurs de piraterie (en attendant Sea of Thieves, ou en jouant à naval action, bien entendu)

Likwid

Message par Likwid » 01 mars 2016, 15:35

TheElkantor a écrit :Quelqu'un aurait vu The Revenant et pourrait me donner son avis sans trop en dire sur le film ? ;) Je vais au ciné mercredi, mais de ce que j'ai vu, les sorties de cette semaine n'ont pas l'air géniales géniales.

PS: j'ai commencé la série COlony, et c'est pas trop mal. En parallèle, je fini black sails (saison 3), qui est une très bonne série pour les amateurs de piraterie (en attendant Sea of Thieves, ou en jouant à naval action, bien entendu)

je ne l'ai pas vu mais toutes les personnes que je connais et qui l'ont vu m'ont dit que le film était vraiment excellent.

TheElkantor

Message par TheElkantor » 01 mars 2016, 17:15

Likwid a écrit : je ne l'ai pas vu mais toutes les personnes que je connais et qui l'ont vu m'ont dit que le film était vraiment excellent.
Ça marche, merci, ça me conforte à y aller, car effectivement, j'ai eu quelques avis et il semble très bon.

Birdman

Message par Birdman » 06 mars 2016, 21:15

Je suis allé voir Ave, César ! cette semaine et ça a été une déception ...

Pas tant que le film soit mauvais , il est sympathique et a quelques bons moments ... mais il ne me semble pas fini , pas assez abouti ... une galerie de personnages et des histoires parallèles qui étaient prometteurs entre les pattes des frères Coen (que j'aime beaucoup) mais qui font pschitt ... faute d'être bien exploités et/ou reliés . J'ai passé un moment sympa mais oubliable qui n'atteins pas le niveau d' O' Brother ... et encore moins celui de leur triptyque d'or (pour moi) : Fargo/the Big Lebowski/No Country For Old Men .

Likwid

Message par Likwid » 29 mars 2016, 19:21

Je suis allé voir Batman V Superman hier.

Et j'ai vraiment bien aimé. J'aime beaucoup l'univers Batman (sans pour autant avoir lu les comics), je connais beaucoup moins Superman et encore moins Justice League (les seuls méchants de cette univers sont Lex Lutor en fait), et franchement le film fait le boulot.

Rien à voir avec les films Marvel, là on est dans quelque chose de plus sombre. Pas de blague à deux balles toutes les 15 mins par ex. Les combats sont vraiment bien foutus que ce soit entre Batman et Superman ou le combat final contre
► Afficher le texte
Doomsday
.

Après il y a un point vraiment qui va pas et c'est vraiment dommage car c'est central dans le film. C'est le moment
► Afficher le texte
où Batman change et ne veut plus tuer Superman, uniquement car la mère de Superman est en danger et que celle-ci s'appel comme la mère de Batman, c'est vraiment trop léger pour un changement de cap aussi important. Ce qui est d'autant plus dommage c'est que le combat entre B et S est super bien amené. On comprend pourquoi B en veut autant à S.
.

Franchement le film ne mérite pas toutes les critiques négatives qu'il a eu. Il faut aller le voir pour se faire son avis. Mais dès que vous voyez une critique qui le compare au film Marvel en mettant en avant le coté drôle non présent, vous pouvez vous dire que c'est de la merde comme critique je pense. C'est vraiment supérieur à ce que peux faire Marvel.

Et après visuellement ça tue, la patte Snyder forcément, si vous avez aimé Watchmen ça reste aussi beau. On est loin des trucs fade que nous pond Marvel, j'aime pourtant encore bien les regarder mais depuis la déception Avenger 2 que j'ai eu, j'ai du mal. Genre Civil War je le sens tellement pas du tout...

Pour finir, allez le voir si vous aimez les films d'action/de super hero et surtout si vous avez Batman. On est par contre dans une vision totalement différente des Batman de Nolan, plus de réalisme ici. On est complètement dans le partie prit du comics rien qu'à voir la Bat Mobile qui ressemble plus à ce que Burton avait fait que le tank du Dark Knight de Nolan.

Stark

Message par Stark » 27 avr. 2016, 13:10

C'était Batman vs Superman

Perso à la base je suis plus Marvel que DC, simplement parce que chez cette deuxième famille il y a vraiment très peu de personnage que j'apprécie réellement, et que Superman m'insupporte. Mais par rapport à la petite guerre qui se lance depuis la sortie de Batman vs Superman, je dois dire que ma préférence se porte davantage chez la méthode de DC, qui nous plonges dès le départ dans un univers où certains héros ont déjà fait le gros de la carrière. On a finalement tout de suite l'impression qu'il n'y aura pas de films bouche-trou comme Marvel l'a fait avec des Thor 2, Iron Man 2, et j'en passe. Non, j'ai le sentiment qu'il n'y aura que du concret finalement, que le but ne sera pas de pondre des films qui combleront un vide dans l'attente d'un autre de plus grande envergure, mais bien des films qui apporteront chacun quelque chose.

C'est pour ça que les critiques que je lis par rapport à ce film me dégoutent, on a l'impression que l'on parle du pire film de super-héros qui ait existé, alors que son intrigue est finalement intéressante, plus qu'un combat entre deux symboles, c'est un débat qui s'ouvre non seulement pour savoir qui a raison, mais ce que remet en question les héros dans le monde. Une chose que Civil War va seulement traiter maintenant, et même si ce dernier me donne vraiment envie, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est un poil trop tard pour la question de savoir ce que doivent faire les Avengers, les limites qu'ils doivent se fixer. Dès les événements de NY ces questions auraient déjà dû avoir lieu. Et pour finir, je tiens à dire que le gouvernement à fait tout un foin pour avoir l'armure d'Iron Man parce que " c'était une arme trop dangereuse ", mais que par contre cette même armure, avec un super-soldat, un dieu, et un monstre vert, en équipe, n'est en rien un véritable soucis. Non, on laisse tout couler jusqu'aux villes saccagées, et un astéroïdes plus tard.

Le prochain Civil War

Répondre