Les derniers survivants d'Extralife

Demystificator

Re: Les derniers survivants d'Extralife

Message par Demystificator » 12 nov. 2016, 20:04

C'était prévu ; comme c'est la fin des vacances, ils se remettent au boulot.

Et après toutes les discussions de Septembre avec nous sur le fofo ; on dirait qu'ils sont vraiment motivés pour montrer que l'assoc' est toujours bien vivante.

dotcom

Message par dotcom » 13 nov. 2016, 09:00

moi j'ai un problème, c'est que je ne suis pas informé quand extralife se met en live le jeudi. je recois un mail de la part de hitbox, mais parfois cela ne suffit pas.

Demystificator

Message par Demystificator » 13 nov. 2016, 12:08

De manière générale, ils l'annoncent sur le fofo assez tôt ; entre 3 et 7jours à l'avance.

Après, 24 ou 48h à l'avance, l'article sort sur le site.

Maintenant les lives se font sur youtube et j'ai vu certains youtubeurs prévoir leur live pour que les gens soient avertis et notifiés de leurs prochains directs ; il suffit d'attendre qu'Extralife apprenne à se servir de cette feature.

D'ailleurs, y en a un ce soir sur un shoot'em up et si tout va bien ; il y aura un live jeu de société la semaine prochaine. Il faut se référer aux sujets forum correspondants.

Je ne sais pas où ils en sont sur les avertissements via réseaux sociaux. Je t'avouerai que comme je passe régulièrement sur le forum ; je n'y prête plus attention.

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 13 nov. 2016, 12:45

Concernant les annonces de live, tout a été dit par Demystificator. J'ajouterai que depuis que nous sommes revenus sur YouTube, les abonnés à la chaîne doivent normalement recevoir une notification lorsqu'un stream est lancé.

Demystificator

Message par Demystificator » 13 nov. 2016, 22:53

Moi, ce dont je parle c'est des notifications d'abonnement de live avec des vignettes qui sont là avec la date du début du live à venir. Ce qui permet d'annoncer le jour et l'heure sur youtube un certain temps à l'avance.

D'ailleurs, j'ai visiblement loupé celui de ce soir. J'ai été pris jusque maintenant :/

Painwinter

Message par Painwinter » 14 nov. 2016, 08:42

Garrett a écrit :Je suis assez d'accord avec cette idée, et il faut souligner que ces temps-ci le site semble connaître un véritable sursaut avec une hausse du nombre d'articles, de podcasts, de rencontres et de lives proposés. C'est vraiment une bonne chose.
:thumbup:

J'ai raté celui d'hier aussi j'ai pas vu les messages sur le forum ce weekend. :(
Mais de toute façon j'étais trop dans Dishonored (oui, le 1) pour pouvoir décrocher mes yeux. *_*

dotcom

Message par dotcom » 14 nov. 2016, 11:52

Sylhas a écrit :Concernant les annonces de live, tout a été dit par Demystificator. J'ajouterai que depuis que nous sommes revenus sur YouTube, les abonnés à la chaîne doivent normalement recevoir une notification lorsqu'un stream est lancé.
ok merci je verifierais

Répondre