Aide à l'achat

Répondre
Ronny

Aide à l'achat

Message par Ronny » 15 sept. 2016, 12:56

Bonjour !

Je suis un étudiant, et joueur occasionnel, j’aimerais faire l’acquisition d’une console cependant avec les dernières sorties je suis totalement perdu dans mon choix.
Franchement, je n’ai aucune préférence entre Xbox ou PS4 (ça va être dommage pour Forza Horizon 3 mais bon, ce n’est pas trop grave.)
Mais, j’ai plus de difficulté à faire mon choix entre les dernières consoles sorties, sont-elles vraiment indispensables ? Et comme l’annonce Sony, la PS4Pro est plus puissante, va-t-elle brider les jeux qui sortiront pour la PS4Slim( ou FAT)? Est-ce que la politique de Sony est de mettre de côté dans un futur proche de mettre la PS4Slim de côté ?

Autrement dit, je m’inquiète sur l’opportunité de l’achat d’une Slim parce qu’elle est moins puissante, etc.

Qu’en pensez-vous ?

Painwinter

Re: Aide à l'achat

Message par Painwinter » 15 sept. 2016, 14:19

Hello !

Déjà entre la Xbox One et la Xbox OneS, la S est une version slim et amélioré sur quelques points de la Xbox One donc à ce niveau là tu n'as pas à hésiter. Elle n'est pas plus puissante que la Xbox One (enfin je ne crois pas) mais après c'est à voir si tu préfères prendre la OneS seule ou la One avec un gros bundle de jeux pour écouler les stocks pour quasiment le même prix. Là c'est un choix purement personnel. :)
En tout cas n'attend pas la Scorpio à mon avis elle n'est pas prête de sortir et même si elle sera, apparemment, beaucoup beaucoup plus puissante, elle ne sera certainement pas dans la même gamme de prix...

Pour ce qui est de Sony, de ce que je sais et de ce que j'ai lu, la PS4Pro n'a pas vocation à remplacer la PS4 Slim ou même Fat. C'est juste un bonus de puissance pour certains (pas tous) jeux sortis et avoir du 1080p/60fps. Ce n'est pas la prochaine génération, et ils n'ont apparemment pas prévus de jeux exclusifs pour l'instant à l'inverse de la 3DS et N3DS.