Vos derniers achats Geek !

Répondre
Allendor

Vos derniers achats Geek !

Message par Allendor » 19 mars 2016, 19:53

Salut !

Venez partager avec la communauté vos derniers achats Geek, que ce soit du jeu vidéo, des mangas et animés, des DVD et Bluray, de la musique ou que sais-je encore ! :thumbup:

Allendor

Re: Vos derniers achats Geek !

Message par Allendor » 19 mars 2016, 20:38

Je vais commencer avec mes achats de cette semaine sur le thème The Legend of Zelda avec le récent Twilight Princess HD et une belle statuette de Link basé sur se même épisode !

Image Image

Demystificator

Message par Demystificator » 19 mars 2016, 21:59

L'artbook d'XCOM 2, reçu même avant la sortie du jeu.

Image

Tout en anglais, mais même si certaines pages valent le coup, le bouquin se contente généralement de montrer les dessins finaux.
Par contre il est grand et super bien fini.

Comparé à celui de Madness Returns qui montrait pas mal de contenu qu'ils n'avaient pas pu intégrer.

Fuegosuave

Message par Fuegosuave » 28 mars 2016, 12:20

J'ai acheté les jeux Wolfenstein : The New Order, L.A Noir ainsi que le coffret de la saison 1 de Prison Break :p
J'ai payé 20€ le tout (10€ pour Wolfenstein et 5€ pièce pour les deux autres) mais pour l'instant je ne suis pas déçu ^^

Harbor

Message par Harbor » 29 mars 2016, 15:59

L.A Noire est vraiment super tu verras !
Au cours du jeu j'ai trouvé le jeu assez répétitif parce que tu fais toujours les mêmes choses et le fait que ça soit un peu sous un format épisodique ça casse un peu le rythme, mais une fois que tu l'auras finis et que tu prendras du recul tu te diras : Waouh, mais quel jeu, quel ambiance, quel jeu d'acteur !

Sinon moi ça va faire un bail qu'il me tente et vu que j'ai peur qu'il y en ai plus ( on sait jamais ), j'ai pris l'édition limité de Life Is Strange !

Allendor

Message par Allendor » 29 mars 2016, 20:43

Star Wars Battlefront sur PC pour moins 30€, vue le prix j'ai moins l'impression de me faire avoir mais j'avais testé la bêta et j'avais bien aimé, comme j'ai un ami dessus je me suis dis "pourquoi pas".

Garrett

Message par Garrett » 31 mars 2016, 14:21

D'ordinaire je ne m'achète que peu de jeux neufs chaque année et encore moins d'éditions collector mais là j'ai craqué et précommandé l'édition collector de Homefront : The Revolution qui comprend un artbook et la réplique radiocommandée du Goliath.

Image

C'est ma façon de soutenir une licence que j'apprécie particulièrement.
Je ferai la révolution dans mon jardin avec le Goliath :lol:

Allendor

Message par Allendor » 05 avr. 2016, 22:24

Un nouveau micro-casque car mon Asus Cerberus commençait à bien merder comme il faut et comme j'avais commencé un setup Corsair avec le clavier K70 et la souris Scimitar j'ai enchaîné sur le casque VOID en version sans fil car j'en ai maaaaaaaarre des câbles. Sans déconner pour un casque un câble c'est vraiment relou, dès qu'il frotte quelque part et que l'on a le casque sur le cailloux ça s'entend à mort, si c'est pas ça bah il finit toujours par se coincer quelque part se con du coup tu bouge bam le casque qui s'casse la gueule, la au moins je suis tranquille.

Image

Likwid

Message par Likwid » 06 avr. 2016, 18:57

je viens de recevoir les deux premiers tomes de Justice League, après avoir vu Batman V Superman j'avais envie de rester dans l'univers DC.

Allendor

Message par Allendor » 07 avr. 2016, 11:12

Un HTC One M8S pour remplacer mon vieux ZTE F160, pour le moment pas déçu de mon achat.

Image

Likwid

Message par Likwid » 07 avr. 2016, 16:07

Allendor a écrit :Un HTC One M8S pour remplacer mon vieux ZTE F160, pour le moment pas déçu de mon achat.

Image

J'ai le M7, le premier HTC ONE et j'en suis pleinement satisfait depuis 3 ans, même si je sens qu'il commence à peiner (surtout batterie).
Tu l'as eu à combien?

Allendor

Message par Allendor » 08 avr. 2016, 13:05

374€ chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00188033.html il y a actuellement 100€ remboursé dessus.

Allendor

Message par Allendor » 12 avr. 2016, 19:25

Achat d'un nouveau tapis de souris à mon magasin LDLC, pour le moment pas déçu je n'utilise cependant pas le repose poignet que je trouve trop dur et inconfortable mais pour le reste je suis satisfait.

Image

Fuegosuave

Message par Fuegosuave » 17 avr. 2016, 12:52

J'ai fait la tournée des magasins cash hier (chose que je fait une fois par an grand max :p). Voila mes trouvailles :

- Dead Island GOTY sur PS3 - 8€ (la version normale coûtait 2€ de moins, mais je me suis dis que a ce prix la, autant prendre les DLC. Je sais pas ce qu'ils valent mais je verrais bien. Quand au jeu ça faisait des mois que je voulais le faire ^^)

- Caos in Deponia sur PC - 2€ (j'ai déjà le premier Deponia en demat sur steam et étant un grand fan de point & click, j'étais impatient de me mettre a la trilogie Deponia).

- Assasin's Creed Brotherhood sur PS3 - 6€ (Assasin's Creed 1 fut un coup de cœur, Assasin's Creed 2 une cruelle déception. Apres avoir boudé la saga pendant très longtemps j'ai décidé de lui relaisser une chance. A voir ce que ça donnera.)

- Hollywood Monsters 2 alias The Next BIG Thing sur PC - 2€ (En matière de point & click, Pendulo sont de loin un des meilleurs studios du domaine. TNBT était un des seuls de leurs jeu que j'avais pas fait, il était temps de réparer mon erreur :p).

- Black Lagoon Saison 1 + 2 en DVD - 10€ (un anime culte qu'il me fallait absolument regarder ! Meme si il manque la saison 3 constitué principalement d'OAV, le prix reste très bon surtout quand on voit le prix auquel les saisons sont vendues sur amazon.)

Salut

Message par Salut » 17 avr. 2016, 18:32

Mon Huawei P8 :drool:

Allendor

Message par Allendor » 25 mai 2016, 01:14

Gros craquage sur ce beau bouquin que je recherchais depuis un moment mais qui a été indisponible pendant un certain temps et j'ai eu l'agréable surprise de voir mon Espace Culturel en avoir en stock depuis quelques jours du coup j'apprécie qu'il y est eu des nouveaux tirages de cet encyclopédie très belle,complète et bien écrite.

Image

Je vais également courant juin recevoir Les decks de Gwent de Hearts of Stone et Blood & Wine car ayant acheté l'Expension Pass je n'ai pas profité des Collectors pour chacune des extensions du coup j'ai pu me rattraper je sens que ça va être excellent !

Image

GregGS

Message par GregGS » 25 mai 2016, 15:43

Je suis totalement néophyte en ce qui concerne l'univers de The Witcher mais je dois bien avouer que rien que la magnifique couverture de l'encyclopédie me fait saliver et me donne envie de me plonger dedans. Vraiment très réussie !

Allendor

Message par Allendor » 25 mai 2016, 17:14

Le bouquin fait environ 180 pages d'infos et d'illustrations le tout traduit en Français, c'est donc un bon investissement après le mieux pour commencer l'univers de The Witcher c'est les Romans (7 tomes) dont la trilogie vidéoludique s'inspire et qui se déroule après les romans.

En ce moment sur GOG la franchise The Witcher est soldée ça va jusqu'à -85% https://www.gog.com/promo/20160516_spec ... her_series

Répondre