Votre bilan de l'année

Demystificator

Votre bilan de l'année

Message par Demystificator » 24 déc. 2016, 15:22

Voilà voilà, une année de plus qui se termine.

A l'instar de nos amis qui ont pu s'exprmier dans La Croix et le Stick 14 : je vous propose de faire votre propre bilan de jeux vidéo de l'année ; coups de coeur, déception, publicité éhontée pour votre jeu préféré etc...

Pour être le plus pertinent possible, je sous entends uniquement les jeux sortis en 2016.

Perso, comme mon entourage n'est pas versé dans le jeu de société (ils ont déjà du mal à supporter les Colons de Catane) ; je ne pourrais pas alimenter le débat.

Mais vous, chanceux des après midi ludiques, je vous somme de faire votre propre bilan, ici, maintenant !

Jose_Starr

Re: Votre bilan de l'année

Message par Jose_Starr » 27 déc. 2016, 13:26

Pour ma part, j'ai acheté beaucoup de jeux en 2016 mais aucun sortis en 2016 :approve:
Quelques uns sont sortis en 2015 par contre comme Castellion ou 7 wonders duel qui sont tous les deux excellents. 7 wonders duel est le meilleur jeux pour deux joueurs que j'ai pu tester jusqu'à maintenant ! Et Castellion est un très bon jeu solo créé par Shadi Torbey, l'homme d'Onirim et Sylvion pour lesquels Jihem a fait un D'entrée de jeu pour le 1er et un live pour le 2ème.

J'ai aussi craqué sur Carcassonne, Tokaido, Les Princes de Catane et Pandémie en début d'année et je viens de recevoir Kingdom Builder pour les fêtes :)
Carcassonne est devenu un incontournable dans ma famille, je le sors à chaque fois et il fait un tabac :thumbup:

Sinon il y a deux jeux que je pense acheter prochainement c'est Agricola et Abyss qui me font de l'oeil depuis un moment... Et j'attends avec impatience le jeu This War Of Mine, j'ai adoré le jeu vidéo et j’espère que le jeu de plateau sera bon. Je crois qu'il est prévu pour 2017 !

Voila voila :D

Répondre