Stream Jeux de société

Painwinter

Re: Stream Jeux de société

Message par Painwinter » 27 févr. 2017, 10:06

Ok cool ben je me contenterai d'Assassin's Creed ou Portal à l'occasion si d'autres veulent les voir aussi. ^^

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 02 mars 2017, 16:50

Hello à tous,

Je n'ai pas une très bonne nouvelle, nous ne pourrons malheureusement pas faire de live jeu de société ce soir. Pour être totalement transparent, YouTube a bloqué l'outil de diffusion en direct de notre chaîne, on ne peut donc plus faire de live pour l'instant.

Cela est très certainement dû aux "strikes" que j'ai eus durant le live Berserk.

On cherche activement une solution. Désolé pour ce désagrément, on vous tient au courant dès qu'on a du nouveau.

À bientôt,

Demystificator

Message par Demystificator » 02 mars 2017, 17:44

C'est tellement n'imp que vous soyez bloqués avec un statut d'assoc' et une démarche de presse quand d'autres vidéastes sont pas bloqués alors qu'ils n'ont pas d'autres vocations que le divertissement...

Y a t'il un service de live sur dailymotion ? Sinon ça sera retour sur hitbox si youtube ne veut pas entendre raison...
Dernière édition par Demystificator le 02 mars 2017, 18:59, édité 1 fois.

Nelys

Message par Nelys » 02 mars 2017, 17:47

C'est pénible ça =/
J'espère que vous trouverez rapidement une solution acceptable !

Painwinter

Message par Painwinter » 02 mars 2017, 17:49

Ils ont bloqués la chaîne parce que t'as zappé les séquences de pr0n oui !
Il y a donc bien une justice dans ce monde. :D

Demystificator

Message par Demystificator » 02 mars 2017, 19:02

Painwinter a écrit :
02 mars 2017, 17:49
Ils ont bloqués la chaîne parce que t'as zappé les séquences de pr0n oui !
Il y a donc bien une justice dans ce monde. :D
Il faudra donc que le prochain live "Jeu de cochons" ou un vrai jeu érotique. Il faut bien se rabibocher avec Youtube ^^

Painwinter

Message par Painwinter » 03 mars 2017, 09:03

Prochain stream JV : The Velvet Express. :p

Maelstrom

Message par Maelstrom » 03 mars 2017, 11:10

Je n'étais malheureusement pas présent lors du précédent live, à quoi sont dû exactement les strikes ? Pouvez vous envisager une autre solution ? (type enregistrement de la vidéo pour Youtube plus en même temps Facebook live)

Painwinter

Message par Painwinter » 03 mars 2017, 12:21

Le soucis c'était visiblement les cinématiques ingame de Berserk. En fait ces cinématiques sont des extraits de l'anime Berserk sorti il y a des années. Du coup quand le bot Google a vu ça il a du se dire "attention ils diffusent des anime sous licence sans gratuitement et sans en avoir le droit : on bloque" et on s'est mangé une petite dizaine de blocage du stream environ. Alors que bon, il faisait que streamer le jeu ce pauvre Sylhas. :(

Demystificator

Message par Demystificator » 03 mars 2017, 16:50

Et que des youtubeurs à centaines de milliers de vues ont monétisé leurs vidéos sur Berserk sans couper les cinématiques et y a pas de soucis.

Mais que fait Batman ?

Jihem
Modo Extra

Message par Jihem » 03 mars 2017, 17:02

Batman n'ose plus sortir depuis la massacre Telltale...

Demystificator

Message par Demystificator » 06 mars 2017, 00:34

J'ai lu qu'il essayait de se barrer parce que quand il fait des films de son côté, tout le monde s'en fout.
Nobody was like, 'Where's Live By Night?!' But with Batman I keep on getting, 'Where's the fucking Batman?!' And I'm like, 'Whoa, I'm working! Give me a second.'"
-Bruce Wayne, parfois soupe au lait.

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 17 mars 2017, 16:33

Bonjour à tous,

En lieu et place d'un nouveau stream JDS, Jihem et moi vous proposons une partie enregistrée du scénario de démo d'Unlock!

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant ce format, en bien ou mal. Le but n'est pas de remplacer les lives par celui-ci, mais de proposer une alternative le temps que le problème soit réglé.

Cela étant dit, si le format enregistré vous plaît, on tâchera de le développer autant que faire se peut.

Merci à tous !

Nelys

Message par Nelys » 17 mars 2017, 17:55

Ce format est vraiment top ! C'est vachement agréable d'avoir des plans sur tous les protagonistes.

Si ce format pouvait cohabiter avec les lives, ce serait l'idéal :p

Pour revenir au jeu, c'est vraiment une bonne pioche. Même si le format "jetable" soulève forcément des interrogations, la création d'une oeuvre est-elle limitée à ce qu'elle est "sensée" être ? Et qui définit les limites dans lesquelles doit rentrer tel ou tel type d'oeuvre ?
Certains crachent sur les jeux Telltale, sous prétexte que c'est pas du jeu vidéo, et qu'ils préfèrent regarder une vraie série à la place. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de penser.

Aujourd'hui si je vais dans un musée contempler des peintures, et qu'on met une petite musique avec X tableau, et qu'on m'informe que le tableau et la musique ont été pensés, créés, pour être ensemble (sans quoi l'oeuvre serait incomplète), et bien je dis OUI.

Donc un jeu de société "jetable" (c'est pas le 1er à faire cela, mais il y en a peu), pourquoi pas, si ça permet à la mécanique de s'exprimer pleinement. Ce qui est le cas ici, il faudrait faire un jeu complètement différent pour ajouter une rejouabilité.

Jose_Starr

Message par Jose_Starr » 20 mars 2017, 20:38

Effectivement, ce format est vraiment cool ! J'adhère totalement :)

Le format de jeu "jetable" ne me déplaît pas forcément même si du coup, 27€ pour trois scénarios, ça fait un peu cher surtout comparé à Sherlock Holmes Detective Conseil où on nous proposes dix scénarios pour 45€ en neuf je crois... (Je dis ça mais je vais certainement craquer un jour :p ) Ou alors chercher à l'acheter d'occasion mais le jeu est encore très récent.

Nelys

Message par Nelys » 21 mars 2017, 03:56

Du coup il va fonctionner à fond en occaz'.
Après chacun n'a pas le même rapport à l'argent pour un même produit ^^

Maelstrom

Message par Maelstrom » 22 mars 2017, 12:13

N'étant ni un fan d'escape room, ni un fan de ce format de jeu "jetable,je préfère par exemple le format legacy, qui me fait vivre une campagne, une aventure et qui à la fin m'apporte un plateau/jeu toujours jouable mais unique par rapport au millier d'autres personne qui auront fait ce même jeu. Mais je peux comprendre que l'on soit attiré par ce genre de jeu, c'est juste pas ma came.

Sinon le format est cool :)

PS: faudrait quand même qu'un jour j'arrive à participer à un live car je n'y arrive jamais >.<

PS2: Oooooh le joli yamatai derrière JM :inlove:

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 17 mai 2017, 08:46

Hello tout le monde !

Je ne doute pas que vous soyez déjà au courant, mais au cas où, je vous mets les liens vers nos parties filmées de T.I.M.E Stories Expédition Endurance, également disponibles sur le site. Bon visionnage !

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 25 mai 2017, 16:21

Hop !

Une nouvelle partie filmée, cette fois-ci sur Titan Race, avec Dinowan et Jihem en bonus exclusifs ! Bon visionnage :)

Sylhas
Modo Extra

Message par Sylhas » 31 mai 2017, 10:17

Hello !

Nouvelle partie filmée, cette fois-ci sur Magic Maze :) Enjoy !

Répondre