A quoi jouez-vous en ce moment ?

dotcom

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par dotcom » 16 août 2016, 11:29

moi je joue un peu un angry shark world sur android mais ce n'est pas terrible.

Alouxator

Message par Alouxator » 16 août 2016, 13:45

J'ai enchaîné sur la Master Chief Collection. 8-)
J'ai fini Halo 1 et je suis maintenant sur le 2.
C'est beau. :o

Harbor

Message par Harbor » 29 nov. 2016, 17:58

Allez, histoire d'up le topic ! :-))

La Master Chief Collection, j'avais vraiment adoré, j'avais jamais fait le 2 en entier et là, j'ai été sur le cul.
Bon par contre, sur la MCC j'ai pas pu faire le 4, mais bon c'est pas urgent vu que je l'ai déjà torché bien comme il faut sur 360.

Bref, je vais faire un petit compte rendu de ce que j'ai fait depuis septembre :

1 an après l'avoir acheté, j'ai enfin fini The Witcher 3 ! J'ai adoré la fin bordel.
Peut-être qu'un jour je ferai les DLCs, à voir.

J'ai également fini Deus Ex Mankind Divided que j'ai adoré, bien qu'un peu court et moins bien qu'HR ( T'es de mon avis PixelPirate ? ), il reste pas moins un excellent jeu, j'ai hâte de voir la suite car le petit twist de fin est vraiment cool.

Je joue aussi de temps en temps à Battleborn avec mon frère, qui, pour quelques €, est quand même sympathique, bien que vide en multi.

J'ai également fini ( enfin refini vu que je l'avais déjà fait sur 360 ) le remaster de Dishonored sur One ( J'ai d'ailleurs fini le DLC " La lame de Dunwall " tout à l'heure, j'ai enchainé avec la suite de ce DLC ) histoire de bien dévorer le 2 que mon frère a acheté et qui m'attend chez mes parents.

Avec ma copine nous avons fini A Wolf Among Us qui est vraiment énorme, dommage qu'il n'y a pas de suite...

Je fais aussi quelques parties de Rocket League de temps en temps.

Et après avoir fini le dernier DLC de Dishonored ( qui n'est pas bien long apparemment ), je vais me lancer sur Metal Gear Solid 5, que j'ai choppé cet été pour 10€, c'est mon premier MGS et j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Après pour mes prochains achats ( qui ne sont pas pour tout de suite ), j'aimerai bien me prendre Rise Of The Tomb Raider que je n'ai toujours pas fait, Quantum Break, Gears of War 4 ainsi que Final Fantasy XV.

Seth

Message par Seth » 06 févr. 2017, 20:32

Je vomis sur The Witcher 3.

Sinon moi je joue à Nioh et Yakuza 0.

Répondre