A quoi jouez-vous en ce moment ?

Seth

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Seth » 09 juin 2016, 01:05

Hearts of Iron IV !

Sherlock Holmes : The Devil's Daughter !

Et Metal Gear Solid V dont je ne peux me passer }:-)

Fuegosuave

Message par Fuegosuave » 15 juin 2016, 15:16

J'ai commencé les Chevaliers de Baphomet !
Etant un grand fan de point & click, je me devais de faire un jour ce monument du genre.
Pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance mais le jeu peine a démarrer au niveau du scénario.
Alors bien sur je n'en suis qu'au début (peu après l’enquête sur le clown qui a fait sauter le café), mais j'attends beaucoup du jeu et j’espère ne pas être déçu :)

alioth

Message par alioth » 15 juin 2016, 18:15

@Fuegosuave Je l'ai fait tout récemment, après l'avoir vu en stream ce qui m'avait donné envie... je ne te dis rien pour l'instant, on en discute quand tu as fini si tu veux ! ;) Enjoy !

Harbor

Message par Harbor » 22 juil. 2016, 15:06

Perso ce mois-ci j'ai finis Assassin's Creed Unity que j'ai bien aimé mais que j'ai pas non plus trouvé extra.
D'ici tout à l'heure j'aurais fini Watch Dogs que j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble bien qu'énormément répétitif.
Après je vais passer à Sunset Overdrive et Final Fantasy Type-0 HD. :)

Alouxator

Message par Alouxator » 26 juil. 2016, 13:16

En ce moment je fais Resident Evil Rebirth et j'adore ! Ça fait longtemps que je n'avais pas fait un jeu vraiment flippant et hardcore. Ça me rend presque nostalgique des années 2000. :drool:

Platinum

Message par Platinum » 27 juil. 2016, 13:35

Bonjour à tous,

Avec beaucoup de retard, j'essaie de terminer chibi robo sur gamecube en ce moment. Je trouve le concept vraiment rafraichissant malgré que le gameplay soit un peu rigide.

Eagleslash

Message par Eagleslash » 27 juil. 2016, 14:14

Moi je suis en train de faire mass effect qui est vraiment pas mal sauf la maniabilité du mako ^^ et ensuite j'enchainerai avec dishonored

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 04 août 2016, 18:12

Fuegosuave a écrit :J'ai commencé les Chevaliers de Baphomet !
Etant un grand fan de point & click, je me devais de faire un jour ce monument du genre.
Pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance mais le jeu peine a démarrer au niveau du scénario.
Alors bien sur je n'en suis qu'au début (peu après l’enquête sur le clown qui a fait sauter le café), mais j'attends beaucoup du jeu et j’espère ne pas être déçu :)

Alors t'as réussi à finir Baphomet ?

Slycanaille

Message par Slycanaille » 05 août 2016, 06:49

ah Broken sword , les chavaliers de Baphomet, Nico et Georges , quelle aventure, j'espere que t'as acquis la version remastérisée au moins, "director's cut" .

Demystificator

Message par Demystificator » 05 août 2016, 15:03

Me suis pris DOOM et le solo est bien plus grisant que ce que je pensais.

J'espère que ça va influencer d'autres studios et qu'on retrouve ces FPS rapides et intenses.

Sans dire que les FPS du moment sont moisis mais ça manquait clairement de brutalité et de jeu pour le jeu.

Alouxator

Message par Alouxator » 05 août 2016, 16:02

Depuis quelques jours, je suis sur Alan Wake. J'aime bien l'histoire pour l'instant c'est intéressant et plein de suspense. Par contre le gameplay est plutôt chiant. Il y a vraiment des longueurs dans certaines séquences et les combats sont répétitifs.

D'ailleurs le jeu me rappelle pas mal le "Resident Evil 3.5" annulé où Leon utilisait une lampe torche contre des sortes de fantômes.

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 05 août 2016, 20:58

Slycanaille a écrit :ah Broken sword , les chavaliers de Baphomet, Nico et Georges , quelle aventure, j'espere que t'as acquis la version remastérisée au moins, "director's cut" .
oui elle est bien la version director's cut , on apprend plus de choses sur l'histoire de Nicole.

Alouxator

Message par Alouxator » 06 août 2016, 10:33

Bon finalement pour le gameplay d'Alan Wake, ça dépend des épisodes. L'épisode 3 était chiant mais j'ai adoré l'épisode 4.

Painwinter

Message par Painwinter » 08 août 2016, 09:27

Alouxator a écrit :Bon finalement pour le gameplay d'Alan Wake, ça dépend des épisodes. L'épisode 3 était chiant mais j'ai adoré l'épisode 4.
Je me souvenais même plus qu'Alan Wake était divisé en "épisodes". Je l'ai trouvé assez génial du début à la fin, l'ambiance, l'intrigue, l'esthétique du jeu. Jeezus. *_*

J'ai pas fait les "suites" (les DLC et le American Nightmare), quelqu'un sait si ça vaut le coup ? J'aurai bien aimé terminer l'histoire mais si je me souviens bien l'ami dinowan avait dit dans les anciens tests sur jvc que ça cloturait pas des masses l'histoire et qu'ils étaient moyens. :(

Alouxator

Message par Alouxator » 08 août 2016, 18:18

J'ai terminé Alan Wake ! J'ai aussi fait American Nightmare. C'est inutile au niveau scénaristique mais ça prolonge bien le jeu et l'ambiance est très sympa. Je trouve même qu'il y a moins de longueurs que dans le jeu original (mais aussi moins de moments marquants). Je vais faire les DLCs prochainement.

EDIT : Je précise aussi que j'ai fait le jeu en difficile, ça peut expliquer ma lassitude dans certains épisodes.

Painwinter

Message par Painwinter » 09 août 2016, 08:49

Ah ouais non moi je l'avais fait en normal du coup c'était plus facile. :p Raaah rien que de repenser à l'ambiance dans ce jeu ça me redonne envie de me le refaire !

Perso j'ai commencé Watch Dogs hier, devant toutes les critiques qu'il s'était mangé j'avais jamais osé le tester. Finalement j'adore la VF du perso principal (la voix de Brad Pitt/Keanu Reeves et d'autres acteurs cools) et même si le jeu a l'air assez répétitif, il est au moins pas mal beau je trouve ce qui est déjà pas mal. A voir quand j'aurai un peu plus avancé dedans mais il a l'air plus cool que ce que je pensais.

Alouxator

Message par Alouxator » 09 août 2016, 18:39

J'ai bien aimé Watch Dogs mais je trouve que c'est un jeu oubliable.

Alouxator

Message par Alouxator » 11 août 2016, 17:44

J'ai fini les deux DLCs d'Alan Wake. C'est vraiment très sympa et ça étend la fin. Le gameplay avec les mots est bien pensé en plus. Achetez ! :-))

Painwinter

Message par Painwinter » 11 août 2016, 20:18

Alouxator a écrit :J'ai fini les deux DLCs d'Alan Wake. C'est vraiment très sympa et ça étend la fin. Le gameplay avec les mots est bien pensé en plus. Achetez ! :-))
Owi merci du retour je vais m'en donner à coeur joie pendant mes vacances. :3

Slycanaille

Message par Slycanaille » 12 août 2016, 12:14

bien d'accord pour watchdogs, c'est pas un jeu que j'aimerai refaire meme si les phases d'actions sont bonnes.
Histoire de parfaire mon %Age de succès , j'ai pris un dlc de mafia 2 à 1 euro 50 , c'est peuchère et oui la liste des succès à débloquer est souvent la même sur chaque jeu , qu'on possede ou pas les dlc.

Répondre