A quoi jouez-vous en ce moment ?

Harbor

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Harbor » 26 oct. 2015, 09:48

Voilà, je crée ce sujet pour qu’on partage nos avis sur les jeux que vous jouez en ce moment !

Personnellement je suis sur The Binding Of Isaac : Rebirth que je conseille à tous, il est vraiment sympathique et il demande bien d’être patient !

Et je suis aussi sur Xenoblade Chronicles que j’ai pris sur l’eshop de la WiiU à 20€ pour éviter de l’acheter à 80€ en occasion, et c’est un excellent RPG avec une histoire bien sympathique.

( Pixel, toi qui n’est pas jeux jap’, je te le conseille si t’as une WiiU. 8-) )

Fry

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Fry » 26 oct. 2015, 09:49

Salut !

En ce moment je refais Eternal Sonata, juste pour le fun.

Il a l’air complétement barré ton jeu Harbor :o

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 26 oct. 2015, 09:50

Moi je suis sur The Witcher III ça fait un moment déjà ,mais quand on prend son temps le jeu est énorme et en parallèle j’ai commencé Limbo j’en suis au début et il me plait bien.

Harbor

Message par Harbor » 26 oct. 2015, 09:50

Pour être barré ouais il l’est. :o))
Mais niveau OST, je préfère celle du premier Binding Of Isaac. :cry:
The Witcher III j’adorerai le faire mais j’ai pas de console next-gen et mon PC n’est pas assez puissant…
Par contre Limbo j’ai vraiment adoré, il est vraiment super court, mais cette ambiance de malade, j’ai été scotché !

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 26 oct. 2015, 09:51

C’est clair que c’est dommage pour The Witcher ,après pour limbo je viens de vérifier et effectivement il est court,j’ai cru que j’étais au début en vérité non,lol.

je suis au niveau de l’hôtel.

Solaris

Message par Solaris » 26 oct. 2015, 09:52

Life is Strange et Dark souls I sur PC

ovidee

Message par ovidee » 26 oct. 2015, 09:52

Je suis aussi sur Binding of Isaac: Rebirth quand je joue la nuit, et en journée je suis en pleine découverte de la série Assassin’s Creed, j’en suis à Brotherhood après avoir apprécié le premier et franchement aimé le second.

Harbor

Message par Harbor » 26 oct. 2015, 09:53

Limbo tu peux le finir en 1h/1h30. :o))

Mais après si tu veux faire les succès, ça ralonge un peu. :p

Dark Souls I faudra que je le fasse aussi, je l’avais commencé sur 360 mais je l’avais juste testé comme ça.

Harbor

Message par Harbor » 26 oct. 2015, 09:53

Sinon je viens de commencer To The Moon là, ça a l’air d’être un super indé et l’OST est magique. :inlove:

Fry

Message par Fry » 26 oct. 2015, 09:54

Il y a quelqu'un qui a fait Rain ?

Tanil

Message par Tanil » 26 oct. 2015, 09:55

BOIR, je l’ai campé dès qu’il est sorti, à tel point que j’ai eu The real platinum god très vite :p

Et hier j’ai fini Mass Effect 3. Vraiment une très bonne série.

Snake

Message par Snake » 26 oct. 2015, 09:55

Dungeon of the endless, et mgs V bien sûr !

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 26 oct. 2015, 09:56

Le prochain jeu que je vais faire après the witcher mgsV ensuite bloodborne.

Fry

Message par Fry » 26 oct. 2015, 09:56

Ouais et surtout ne joue pas à mes jeux ( Skies of Arcadia et The last remnant oO ) …

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 26 oct. 2015, 09:56

Trop de jeux à faire fry ,je ne peux pas tout faire. :cry:

ovidee

Message par ovidee » 26 oct. 2015, 09:57

Harbor To The Moon est très sympa, surtout pour son scénario et son OST !

Par contre les seuls reproches que je pourrais lui faire sont son gameplay limité et sa durée de vie (environ 5h).

J’attends la suite avec impatience, elle est déjà sur les rails il me semble.

Dieu

Message par Dieu » 26 oct. 2015, 09:58

Kerbal space program !

Image

Harbor

Message par Harbor » 26 oct. 2015, 10:00

ovidee a écrit :Je suis aussi sur Binding of Isaac: Rebirth quand je joue la nuit, et en journée je suis en pleine découverte de la série Assassin’s Creed, j’en suis à Brotherhood après avoir apprécié le premier et franchement aimé le second.
Assassin’s Creed j’avais vraiment adoré jusqu’à Brotherhood, voir Revelations.
Après, le 3 était sympa mais j’ai pas vraiment accroché, j’ai essayé Black Flag qui était gratuit sur 360, j’aimais bien mais j’ai pas eu le temps de le finir…
J’ai hâte de me faire une fois que j’aurai la Xbox One celui qui se passe à Paris et le prochain à Londres !
Tanil a écrit :BOIR, je l’ai campé dès qu’il est sorti, à tel point que j’ai eu The real platinum god très vite :p

Et hier j’ai fini Mass Effect 3. Vraiment une très bonne série.
Je sais pas comment t’as fait, dit toi que j’en suis à 7h et que j’ai pas encore battu le vrai boss ( celui qu’il y a après Mum ). :D
Et bravo pour Mass Effect, perso c’est clairement l’une de mes série de JVs préféré, clairement…
J’ai jamais vu un univers aussi développé.

Tanil

Message par Tanil » 26 oct. 2015, 10:02

Harbor a écrit :Je sais pas comment t’as fait, dit toi que j’en suis à 7h et que j’ai pas encore battu le vrai boss ( celui qu’il y a après Mum ). :D
Simple, j’ai retourné le premier BOI dans tous les sens ^^

Allendor

Message par Allendor » 26 oct. 2015, 10:03

Actuellement j’ai pas mal de jeux en cours :

Star Wars The Old Republic : Je profite ni plus ni moins du boost épique d’expérience en mission scénarisée ça permet de monter un personnage en faisant uniquement la quête d’histoire, je fais donc toutes les histoires (propre à chaque classe) qui m’intéressent et actuellement je fais celle de l’Agent Impériale qui est vraiment sympa. SWTOR peut vraiment être joué et apprécié pour découvrir les différentes histoires et extensions en faisant totalement l’impasse sur l’aspect MMO avec les raids et instance HL ou personnellement je passe à côté car c’est pas super intéressant, BioWare maitrise pas les MMO ils auraient du faire un jeux purement solo et ça aurait été vraiment top.

Middle Earth : Shadow of Mordor : Ce n’est pas le jeu de l’année mais comme je l’ai eu pour une bouchée de pain j’en profite, bon le problème c’est que j’ai terminé The Witcher III il y a peut donc forcément Mordor niveau contenu, histoire intéressante ou tout simplement l’aspect Open World fait plutôt pâle figure mais ce laisse jouer sans soucis.

Skyforge : Désigné comme un MMORPG Triple A je désignerais plutôt Skyforge comme un jeux qui se rapprocherais de Phantasy Star Online, Vindictus ou encore Warframe tout en ayant des mécaniques bien à lui pour se distinguer de la concurrence. Vous créées votre personnage, vous arrivez dans un hub et vous lancez des missions, certaines sont en zone ouverte ou vous retrouvez énormément de joueurs ou vous réalisez différentes quêtes et d’autres sont des instances de 3 joueurs ou encore des donjons à 5 ainsi que des raids, Skyforge est très bon jeu de farming.

Xenoblade Chronicles : En attendant Chronicles X en décembre j’ai acheté sur l’eShop l’épisode Wii pour 20€ et j’en profite le soir dans mon lit Gamepad en main, c’est un très bon JRPG que je recommande.

Répondre