[Nos avis] FFXV, Final Fantasy XV, alors qu'est ce qu'on attend ?

Painwinter

[Nos avis] FFXV, Final Fantasy XV, alors qu'est ce qu'on attend ?

Message par Painwinter » 28 nov. 2016, 14:53

Salut tout le monde !

Petit topic pour rassembler les avis de ceux qui ont déjà pu (dont moi hihi) mettre la main sur FFXV et voir ce que vous en pensez. :)

Perso j'accroche beaucoup aux personnages, VF vraiment d'excellente qualité, je la préfère même à la VO pour le coup.
Le gameplay est bien dynamique et plus complet/complexe qu'il n'y parait au premier abord, après je pourrai comprendre qu'il ne plaise pas aux fans pure souches de Final Fantasy mais vu que c'est pas mon cas, ça me va très bien. :approve:

Très bonne surprise ce FFXV pour moi, je regrette pas d'avoir craqué !
Et vous alors ?

Garrett

Re: [Nos avis] FFXV, Final Fantasy XV, alors qu'est ce qu'on attend ?

Message par Garrett » 28 nov. 2016, 18:15

C'est une claque graphique ? Je ne me suis jamais intéressé à un Final Fantasy mais en regardant quelques extraits l'an passé j'avais trouvé celui-ci somptueux.

Painwinter

Message par Painwinter » 29 nov. 2016, 09:00

Je l'ai sur PS4 normale perso, pas PS4 pro, et si j'irai pas jusqu'à dire une claque graphique il est vraiment somptueux au niveau des environnements. Il est magnifique au niveau de la DA et surtout plus globalement dans l'ambiance qui y règne. Les musiques sont vraiment fabuleuses, c'est ce qui m'a le plus marqué. :o Rien que le thème musical de l'écran de démarrage est splendide.

Mais je le trouve quand même très très beau, même si quand tu cours ça floutes un peu l'extrême bas de ton écran sur un ou 2cm genre buggy mais à part ça rien de gênant, et c'est peut être à cause de ma TV je sais pas. :)

Les effets visuels sont beaux, les environnements aussi, l'ambiance est là, les personnages sont attachants je trouve, pour moi c'est du bon. :D

Zeph

Message par Zeph » 29 nov. 2016, 10:31

Hello,

Peut-on espérer un test de Romendil très prochainement ? :inlove:

Painwinter

Message par Painwinter » 29 nov. 2016, 10:47

Très prochainement je sais pas, mais je pense qu'ExtraLife peut pas passer à côté de ce jeu. :p

Répondre