Vidéo Test Attack on Titan

Demystificator

Vidéo Test Attack on Titan

Message par Demystificator » 27 sept. 2016, 15:15

J'ai déjà vu ce concept de vidéo test quelque part ;)

C'est bien pour tous ceux qui demandent plus de vidéos :p Valérie semble vraiment aimer ce média.

Par contre, le lien dans la description renvoie vers un 404.

Je n'ai pas vu non plus de petit écran à la fin ou au début pour renvoyer sur le site.

Je n'ai pas vérifié sur les autres vidéos mais rappeler aux gens qu'ils peuvent commenter directement sur le site diminuera peut être la distance avec Youtube. Ca obligera les gens à venir sur le site et eux ils auront une éventuelle réponse à leur commentaire.

Garrett

Re: Vidéo Test Attack on Titan

Message par Garrett » 27 sept. 2016, 18:09

Ah d'accord, il y a des vidéos secrètes ! Les easter eggs d'Extralife :geek:
Très bonne vidéo, je ne connaissais absolument pas le jeu (ni le manga puisque c''en est apparemment aussi un) et la touche qu'ont les titans est surprenante. Des géants tout nus, voire même écorchés, c'est très original.
"Soumettez Grand Déviant" :lol:

Painwinter

Message par Painwinter » 28 sept. 2016, 09:20

Oh cool une vidéo ! Je la regarderai à midi !

Je ne saurais que trop conseiller le manga Attack on Titan d'ailleurs ! L'anime qu'ils ont fait est vraiment d'une qualité folle et le manga qui suit est vraiment extraordinaire dans la narration, l'ambiance, il faut juste arriver à se faire aux dessins vraiment moches mais qui, je trouve, vont très bien avec l'ambiance et le monde sale et sombre du manga. :)

Trap

Message par Trap » 11 nov. 2016, 21:50

Et malgré toute les critiques sur se jeu qui me semble fondé, je prend étonnamment quand même du plaisir à bouffer du Titan :).

Répondre