Les jeux que vous attendez le plus ?

Allendor

Re: Les jeux que vous attendez le plus ?

Message par Allendor » 29 févr. 2016, 16:49

Un autre jeu que j'attends également c'est The Dwarves, comme pour Sacred 2 à l'époque le studio King Art Games c'est associé avec Blind Guardian certainement pour composer une musique pour le jeu avec également des quêtes en rapport avec le groupe Allemand dans le jeu.

Dans Sacred 2 les membres du groupe étaient implanté dans le jeu et il y avait une quête à accomplir, retrouver les instruments afin que le groupe puisse faire son concert que vous êtes invités à aller voir une fois la quête terminé et la se lance une cinématiques avec les membres du groupes sur scène en train de jouer "Sacred World", la vidéo est faite avec le moteur graphique du jeu le tout enregistré en motion capture.

Reste à voir si The Dwarves aura quelque chose de similaire ou non mais en tout cas étant fan du groupe j'ai hâte de voir ça le jeu semble très prometteur, peut-être le Sacred 3 que je n'ai jamais eu (non parce que le Sacred 3 qui est sorti c'est une blague et une insulte aux fans de la licence dont je fais partie !).

TheElkantor

Message par TheElkantor » 29 févr. 2016, 17:25

Sacred 3.. cet espère de beat them all simpliste en couloir ;) (je dirais quand même que la VF est très bien, c'est le seul point du jeu que j'apprécie vraiment aussi^^).
Et sinon il me semble que The Dwarves sera un RTS non ? (ou alors j'ai encore rien bitté au tableau) ?

Mystikals81

Message par Mystikals81 » 29 févr. 2016, 18:46

Je viens de m'apercevoir de la suite de Deponia et personne n'en parle c'est dingue, ce jeu est l'un des meilleurs point n click de ces dernières années et y'a que très peu de pub autour, enfin, bref, je prépare ma carte bleue, Rufus tiens toi prêt.

Allendor

Message par Allendor » 29 févr. 2016, 19:26

The Dwarves sera un Action-RPG vue du dessus. ;)

TheElkantor

Message par TheElkantor » 01 mars 2016, 09:55

Allendor a écrit :The Dwarves sera un Action-RPG vue du dessus. ;)
Effectivement. Et pour rester dans le domaine des nains (bizarre à écrire ça ^^), We Are the Dwarves, c'est pas tip top, même si il y a quelques bonnes idées. La da est pas terrible je trouve, mais bon, j'en attendais rien de particulier.

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 01 mars 2016, 12:02

En voyant la liste de certains,c'est clair que j'ai oublié quelques jeux comme Deus Ex , Dark Souls 3 et Uncharted 4.

Mystikals81

Message par Mystikals81 » 01 mars 2016, 12:39

En fait en allant jeter un coup d'oeil sur steam ce matin j'ai constater qu'ils y avait 2 jeux que j'attendais, Deponia Doomsday et World, qui avait été testé par Pixelpirate à l'époque, je l'avais préco sur le site et il a fallu attendre un moment.
Je savais pas ce qu'il allait advenir de ce jeu et puis si, il est là, et que ça fait plaisir, c'est un chouette jeu que je conseille à tous. Un mix entre un Zelda et un Metal Gear Solid, un trip génial, un voyage incroyable, vraiment.
Sérieusement, soutenez ce jeu.

TheElkantor

Message par TheElkantor » 01 mars 2016, 13:12

tantaa a écrit :En voyant la liste de certains,c'est clair que j'ai oublié quelques jeux comme Deus Ex , Dark Souls 3 et Uncharted 4.
Ce topic sert à ça aussi ;)
Faire découvrir des jeux ou en faire revenir d'autres sous le feux des projecteurs.

Garrett

Message par Garrett » 01 mars 2016, 13:22

Mystikals81 -> N'hésite pas à écrire une présentation du jeu sur le forum Contribution si tu en as l'envie, ce serait intéressant à lire car le jeu semble te tenir particulièrement à cœur.

TheElkantor -> Bien vu, personnellement je fais des recherches sur chaque titre que je ne connais pas pour voir s'ils sont susceptibles de me plaire :lol:

TheElkantor

Message par TheElkantor » 01 mars 2016, 13:27

Garrett a écrit : TheElkantor -> Bien vu, personnellement je fais des recherches sur chaque titre que je ne connais pas pour voir s'ils sont susceptibles de me plaire :lol:
Ce que je fais pour tout savoir des prochaines sorties, personnellement (attention voici l'astuce ^^) : je vais sur le site metacritic, je regardes les prochaines sorties, et généralement, comme il n'y a pratiquement aucune info, je vais voir directement le site du jeu/ des développeurs. Ça permet d'en apprendre à la fois sur le jeu et sur les personnes qui le font, et c'est souvent super intéressant, sans oublier qu'avec cette méthode, l'info est prise directement à la source :)

Mystikals81

Message par Mystikals81 » 01 mars 2016, 14:11

Je vais faire ça Garrett

Harbor

Message par Harbor » 02 mars 2016, 09:12

Je vais faire une liste en plusieurs tirets, c'est à dire ceux que j'attends à fond, et ceux que j'attends pas mal, mais qui peuvent attendre, le tout en restant quand même assez basique vu que je vais citer principalement des suites...

Donc j'attends à fond Mass Effect Andromeda, Deus Ex : Mankind Divided, Final Fantasy XV et Pokémon Sun/Moon.

Après j'attends également quand même beaucoup Quantum Break qui à l'air quand même assez énorme et vu que j'ai adoré Alan Wake, je fais confiance à Remedy, mais j'attends de voir les tests, et puis je vais surtout attendre un peu avant de l'acheter parce que j'ai pas mal de jeux à faire avant.

Et puis j'attends aussi un peu Doom, qui à l'air super nerveux et dynamique, j'attends Gears Of War 4 adorant cette série depuis le 1 sur 360 mais bon, vu le peu d'info qu'on a sur le jeu... Et enfin, j'attends Halo Wars 2, étant un gros fan de la série, et ayant quand même bien aimé Halo Wars premier du nom...

Mystikals81

Message par Mystikals81 » 02 mars 2016, 13:18

A l'inverse de toi, je trouve le trailer de Doom plutôt mou en fait. Habitué de la vieille époque ou ça défouraillait a tout va, j'ai plus l'impression d'un FPS typé aventure avec un peu de bourrinage de temps en temps. Ceci étant je l'attend quand même.

Demystificator

Message par Demystificator » 02 mars 2016, 13:55

Doom 4 c'est un peu le prochain Duke Nukem Forever.

Je le trouve vraiment très très mou dans les trailers ; certaines armes semblent vraiment manquer de patate. Et puis c'est quand un même jeu ultra couloir qui se vend juste sur sa beauté technique... Je me dis qu'il vaut pas ses 60€ vu qu'on y jouera 10 heures grand max.

En plus pour une prouesse technique, les morts à la tronçonneuse sont de simples finish moves préprogrammés ; même Left 4 Dead 2 possède une tronçonneuse libre avec démembrement calculé en temps réel. Et tous ces petits finish moves pour chaque ennemi, je crois que ça va devenir super lassant. Et pareil, cette idée d'avoir une animation de plus de 3secondes quand on récupère une arme... Je crois que ça va vite devenir énervant tant ça doit couper le rythme du jeu.
L'IA a l'air débile à souhait avec des monstres qui soit, foncent sur le joueur sans réfléchir, soit bougent à peine.

Je crois que Doom, comme Half Life, a fait son temps et que ça ne correspond plus du tout à ce qu'on peut attendre d'un gros fps aujourd'hui.

Alors par contre, en tapant ce message j'ai vu qu'il y aurait un multi et que ce multi a l'air sympa... sauf que bon ; c'est un mélange de Call of et d'Unreal sauf que Call OF a l'air plus tactique et Unreal plus rapide et nerveux.

Une démo qui commence par 3minutes de multi et qui part sur la campagne.
https://www.youtube.com/watch?v=uPML45CnBMg (autour des 10 minutes, on voit bien la stupidité des ennemis)

Après, il faut voir le level design. S'il est bon et que le multi a du succès ; on aura d'autres fps dans cette lignée et on quittera enfin la mode du para-militaire parce qu'au bout d'un moment, y en a marre.

Likwid

Message par Likwid » 02 mars 2016, 13:55

Mass effect Andromeda repoussé à début 2017, donc je n'attends qu'un seul jeu en 2016, Deus Ex MD.

Je jetterais un oeil quand même sur Mirror Edge car le premier fait quand même partie des jeux que j'ai vraiment apprécié.

Sinon j'ai vu récément SUPERHOT sur steam, il à l'air bien mais à 20€ pour une durée de vie de 2h-3h ça fait juste quand même.

Demystificator

Message par Demystificator » 02 mars 2016, 13:57

Superhot a une version jouable gratuitement en version web si tu veux tester le concept ;)

Likwid

Message par Likwid » 02 mars 2016, 15:00

Demystificator a écrit :Superhot a une version jouable gratuitement en version web si tu veux tester le concept ;)

ah ouai. Cool je vais chercher ça merci. Sur le site des dév ou steam direct?

TheElkantor

Message par TheElkantor » 02 mars 2016, 15:49

Likwid a écrit : Sinon j'ai vu récément SUPERHOT sur steam, il à l'air bien mais à 20€ pour une durée de vie de 2h-3h ça fait juste quand même.
Les développeurs ont annoncé que de nouveaux niveaux allaient arriver. Et puis, je pense que c'est un jeu qui peut avoir une grande replay value, uniquement pour le côté "stylish", comme par exemple Dishonored, dans ce domaine là qui était monstrueux ( hormis tout le reste qui est tout autant génial dans le soft d'Arkane ;) )

Et j'en profite pour partager avec vous mon attente du deuxième opus, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le jeu, j'ai besoin de plus d'informations que l'unique trailer en CGI disponible. Je m'attends à du lourd dans tous les cas, connaissant Arkane. Et notons le : un jeu français mes bonnes dames !!! Cocorico !

Likwid

Message par Likwid » 02 mars 2016, 16:53

TheElkantor a écrit :
Likwid a écrit : Sinon j'ai vu récément SUPERHOT sur steam, il à l'air bien mais à 20€ pour une durée de vie de 2h-3h ça fait juste quand même.
Les développeurs ont annoncé que de nouveaux niveaux allaient arriver. Et puis, je pense que c'est un jeu qui peut avoir une grande replay value, uniquement pour le côté "stylish", comme par exemple Dishonored, dans ce domaine là qui était monstrueux ( hormis tout le reste qui est tout autant génial dans le soft d'Arkane ;) )

Et j'en profite pour partager avec vous mon attente du deuxième opus, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le jeu, j'ai besoin de plus d'informations que l'unique trailer en CGI disponible. Je m'attends à du lourd dans tous les cas, connaissant Arkane. Et notons le : un jeu français mes bonnes dames !!! Cocorico !
ok merci de l'info. Je vais déjà tester la version dispo sur le site du jeu. Et si ça me plait pourquoi pas. C'est vrai que si derrière ça peut inciter les dév à rajouter des choses car les joueurs ont suivi et ont acheté le jeu, alors c'est cool.

Demystificator

Message par Demystificator » 02 mars 2016, 17:33

Likwid a écrit :
Demystificator a écrit :Superhot a une version jouable gratuitement en version web si tu veux tester le concept ;)

ah ouai. Cool je vais chercher ça merci. Sur le site des dév ou steam direct?

Perso, je l'ai trouvée sur miniclip.

Répondre