Les jeux que vous attendez le plus ?

Garrett

Les jeux que vous attendez le plus ?

Message par Garrett » 21 févr. 2016, 05:58

Quels sont-ils ? Qu'ils soient prévus ou seulement espérés, quels sont ceux qui vous font trépigner d'impatience ?

Supsup

Re: Les jeux que vous attendez le plus ?

Message par Supsup » 21 févr. 2016, 09:01

En ce moment, pour ma part, j'attends le dernier Total War (Warhammer).

Les précédents (Shogun 2 et Rome 2) m'ont plus qu'occupé et j'ai toujours souhaité voir sortir un jour un Total War sous le thème Fantasy.

Sinon, j'espère un Civ 6 dans un futur le moins lointain possible.

tantaa
Modo Extra

Message par tantaa » 21 févr. 2016, 09:58

FFVII Remake j'attends beaucoup ce jeu et j'espère ne pas être déçu.
Ensuite Ni-Oh me fait de l’œil ,j'ai adoré Onimusha à l'époque et j'aimerai me replonger dans le japon médiéval.
Après je voudrais personnellement une suite à Legacy Of Kain mais à la sauce Blood Omen ça serait vraiment kiffant.

Mystikals81

Message par Mystikals81 » 21 févr. 2016, 13:03

Perso j'attendais Firewatch, Xcom 2 et Unravel et The Solus Project je vais donc me les faire.
Après j'attends :
- The Ship Remasted
- The Flame in the flood
- Superhot
- Garden Warfare 2
- Stardew Valley
- Far Cry Primal
- The Division
- Hitman
- Alekhine's Gun
- Slain
- Day of The tentacle remastered
- Cosmic Star Heroine
- Shiness
- Quantum Break
- Aurion l'héritage
- Total War Warhammer
- Doom
- Mirror's Edge Catalyst
- Sherlock Holmes Devil's Daughter
- We Happy Few
- Thimbleweed Park
- No Man's Sky
- Hyper Light Drifter
- Deus Ex Mankind
- Dishonored 2

Voilà en gros tout ce que j'attend pour cette année, et franchement autant l'année 2015 je me suis fait chier parce que j'ai pas trouver grand chose autant cette année je me sens gâté ^^

Dreyn

Message par Dreyn » 21 févr. 2016, 13:07

FFVII Remake, je suis curieux de voir le résultat. Voir ce qu'en penseront les nostalgiques du jeu originel. Les plus grandes craintes, ce que je vais vu et entendu ici et là, sont sur le traitement de l'humour et des personnages.

Étant en train de refaire Dishonored et de le réapprécier autant que je l'avais adoré la première fois (je trouve encore des conneries à faire), j'attends avec joie le suivant.

Bon, sinon y'a bien Horizon Zero Dawn qui, du très peu que j'ai vu, a l'air de claquer, mais c'est une exclu PS4 et je n'ai qu'un PC. Ou WiLD aussi mais, bah non, pareil, exclu PS4. Ça me rappelle The Last of Us qui m'avait, lui aussi, sacrément donné envie d'y jouer.

Du coup, ma deuxième plus grosse attente est Star Citizen. J'attends d'avoir plus de temps pour jouer, d'avoir moins de jeu dans ma pile de jeux à jouer et qu'il soit un peu plus proche de la fin de sa phase "alpha".
J'achèterai peut être l'alpha ou la bêta l'été prochain.

Edit: Mystikals me rappelle avec sa liste de jeux que le prochain Mirror's Edge aussi me donne bien envie.
Mais quelle liste ! :O

Demystificator

Message par Demystificator » 21 févr. 2016, 14:26

XCOM 2!! Ah mais il est déjà sorti :p

Bon bah Dark Souls 3 et peut être Street Fighter 5 quand il sera correctement fini.

Purée je ne savais pas que The Ship allait sortir cette année (et même demain en fait :o) mais si c'est un simple remake graphique... Bof.

We Happy Few je l'ai en early access et ça fait un bail que je ne l'ai pas relancé. A l'époque, je trouvais que ça manquait d'intérêt. Les mécaniques étaient présentes mais beaucoup d'objets n'avaient grand intérêt et on pouvait rapidement venir à bout de la beta (en 30minutes j'avais visité tous les quartiers).
Mais c'est un concept assez sympa et une direction artistique qui fait bien son office.

Garrett

Message par Garrett » 21 févr. 2016, 19:11

Ça consiste en quoi We Happy Few ? On dirait Bioshock Infinite.

J'en connais un qui va faire chauffer la carte bleue cette année ;)
Personnellement je n'attends que quatre titres en 2016 :
- Homefront The Revolution : fan du premier, je crois beaucoup en ce nouvel épisode. J'ai pu tester la beta fermée et l'ambiance me plait énormément.
- Friday the 13th, The Game : un projet kickstarter que j'ai aidé à financer. Une adaptation vidéo-ludique de Friday the 13th, réalisée avec l'aide des membres qui ont œuvré sur les films. Un joueur incarnera Jason et devra tuer les autres joueurs sur le camp Crystal Lake. Ça fait un moment que je rêve d'un jeu basé sur le genre du slasher et je suis très curieux de voir le résultat.
- Le prochain Zelda.
- Sea of Thieves.

Et j'aimerais beaucoup une annonce d'un Kane and Lynch 3 mais comme le prochain Hitman va durer dans le temps, il faudra attendre encore j'ai l'impression.

EDIT : Je viens de réaliser que j'en avais oublié deux que j'attends impatiemment aussi. Il s'agit de :
- Kingdom Come : Deliverance
- Cuphead
Dernière édition par Garrett le 22 févr. 2016, 00:07, édité 1 fois.

Demystificator

Message par Demystificator » 21 févr. 2016, 21:29

We Happy Few est un jeu d'infiltration / survie.

Ca fait beaucoup penser à Bioshock visuellement mais à jouer c'est assez différent.

En gros le scénar c'est qu'il y a eu une énorme catastrophe à Londres et personne ne s'en souvient grâce à une drogue qui s'appelle "joy" qui est tellement puissante que les gens oublient totalement ce qui s'est passé la veille.
On y incarne un pauvre qui est confiné dans le quartier des gens en manque de drogue. Il faut traverser la ville pour comprendre un peu qui contrôle la ville et pourquoi.

Allendor

Message par Allendor » 21 févr. 2016, 22:53

Pas grand chose cette année, au moins je vais faire des économies.

- Grim Dawn
- Hellblade
- Mass Effect Andromeda

Il y en a peut-être d'autres mais la tout de suite sur le moment ce sont les seuls qui me viennent en tête.

Gotengo

Message par Gotengo » 26 févr. 2016, 17:17

j'attends Dirt rally sur PS4. j'ai pas accroché au dirt 3 et showdown, trop axé sur le "show" (je trouve pas le mot) pour moi.

TheElkantor

Message par TheElkantor » 26 févr. 2016, 17:23

Gotengo, j'ai un pote qui a déjà 260 heures au compter (c'est le cas de le dire ^^), et il me dit qu'il le trouve vraiment de mieux en mieux dirt rally. Comparé à l'autre jeu de rally sorti cette année => sebastien loeb rally, il n'y a pas photo, de ce qu'il m'en dit. Il m'a presque donné envie d'y jouer, alors que ça fait depuis V-Rally 2 que je n'ai pas touché à un jeu de rally ;)

Eagleslash

Message par Eagleslash » 26 févr. 2016, 18:53

Le jeu que j'attends le plus est Prodigy même si je ne suis pas sur qu'il sorte cette année :cry: . Sinon le prochain deus ex et mirror's edge

Garrett

Message par Garrett » 26 févr. 2016, 19:58

Eagleslash a écrit :Le jeu que j'attends le plus est Prodigy même si je ne suis pas sur qu'il sorte cette année :cry: . Sinon le prochain deus ex et mirror's edge
Je viens de regarder ce qu'était Prodigy et c'est assez surprenant cette manière de jouer avec l'espèce de plateau étrange :o
Tu avais financé le jeu via Kickstarter ?

Gotengo

Message par Gotengo » 26 févr. 2016, 20:02

TheElkantor a écrit :Gotengo, j'ai un pote qui a déjà 260 heures au compter (c'est le cas de le dire ^^), et il me dit qu'il le trouve vraiment de mieux en mieux dirt rally. Comparé à l'autre jeu de rally sorti cette année => sebastien loeb rally, il n'y a pas photo, de ce qu'il m'en dit. Il m'a presque donné envie d'y jouer, alors que ça fait depuis V-Rally 2 que je n'ai pas touché à un jeu de rally ;)
je n'ai testé que WRC 5 et il ne m'a pas convaincu. Pas testé sebastien loeb rally, mais c'est bien que Codemasters ait quelques concurrents dans ce domaine, histoire de les stimuler.

Eagleslash

Message par Eagleslash » 26 févr. 2016, 21:58

Garrett a écrit :
Eagleslash a écrit :Le jeu que j'attends le plus est Prodigy même si je ne suis pas sur qu'il sorte cette année :cry: . Sinon le prochain deus ex et mirror's edge
Je viens de regarder ce qu'était Prodigy et c'est assez surprenant cette manière de jouer avec l'espèce de plateau étrange :o
Tu avais financé le jeu via Kickstarter ?
Ouaip j'ai financé sur kickstarter pour la version de base du jeu. La ils viennent juste de sortir l'alpha mais j'ai pas pus y avoir accès, ça coutait une blinde. C'est vrai que c'est étrange au début mais vu que j'adore les figurines j'ai hâte. En plus c'est des français

Gotengo

Message par Gotengo » 27 févr. 2016, 16:59

j'attends aussi (sur PS4) :

- Uncharted 4
- Deus ex mankind divided
- Dishonored 2

Likwid

Message par Likwid » 27 févr. 2016, 17:13

Je n'attends pas grand chose cette année. A part Deux Ex Mankind Divided, rien du tout m'attire. Mais en revanche j'ai vu un mod hd pour Mass Effect 1 sur un forum et dès que j'aurais fini d'usiner X com 2 je me le reprendrais sur PC pour le refaire. Etant grand fan de la série. Après si jamais Mass Effect Andromeda sort cette année, pour sur ça sera le jeu que j'attends mais vu le peu d'info qu'on a pour le moment je table plus pour une sortie début ou milieu 2017.

Nalito

Message par Nalito » 27 févr. 2016, 23:27

J'attends Kingdom hearts 3 Depuis que j'ai finis le 2 en 2006 et un plus petit jeu inspiré de Rollcage sortit sur ps1 que j'avais adoré et qui devrait sortir en fin d'année sur console : GRIP.

Sora-Renkin

Message par Sora-Renkin » 28 févr. 2016, 22:21

J'attends avec GRANDE IMPATIENCE Kingdom Hearts 3 (bon ok mon pseudo m'aura trahi) et je me consolerai sûrement un peu devant 2.8 Final Chapter Prologue mais bon...
Sinon Uncharted 4 clairement, j'ai beaucoup aimé la série sur PS3 j'ai hâte de connaître sa conclusion :)

TheElkantor

Message par TheElkantor » 29 févr. 2016, 15:50

Je pourrais pas tout citer tellement ils sont nombreux, mais je vais essayer d'en lister quelque-uns que d'autres n'auraient peut-être pas déjà cités :
-Lost Ark (MMO/hack'n slash). Dans le même genre je pourrais aussi mettre Lineage Eternal, même si celui-ci est purement hack'n slash.
-Everspace, parce que j'adore sa direction artistique.
-The Bard Tales IV
-Tourment : Tides of Numenera

Répondre