Pourquoi pas un GTA 3-2 ?

Wrench

Pourquoi pas un GTA 3-2 ?

Message par Wrench » 01 avr. 2017, 14:41

La question peut paraître bête à une époque ou GTA IV et GTA V sont sortis. Mais les anciens GTA, que je considère pas forcément comme meilleur, avaient leur propre style graphique (du cartoon réaliste) mais surtout des personnages auxquels nous nous sommes attachés. Moi qui suis un grand fan de la série, je me demande encore aujourd'hui ce que sont devenus Claude Speed (dont le mutisme est absolument génial) et… Tommy Vercetti ! Je dois vous avouer que Carl Johnson, je m'en contrebalance un peu mais bon, j'imagine que des fans aimeraient savoir ce qu'il est devenu.

J'aimerais tellement mais TELLEMENT, que Rockstar sorte un GTA 3 – 2 qui répond à l'ensemble des questions sur ces personnages et d'excellentes bases narratives peuvent être trouvées :

- Une vendetta lancée par Joey Leon contre Claude Speed qui a tué son père (Salvator Leone)
- La périclitation des affaires de Tommy Vercetti (Que devient le Colonel?) et le devenir de Ken Rosenberg
- La famille Johnson, je m'en fous complet ^^

J'imagine ce GTA-3 bien plus humble techniquement que GTA IV ou 5, juste ce bon gta à l'ancienne avec textures HD. Je ne demande même à ce qu'on change les proportions ! J'appréciais tellement ces personnages et je comprends que Rockstar veuille tourner la page en en créant de nouveaux. Mais admettez que les jeter aux oubliettes serait du gâchis…

Alors ce GTA 3-2 vous tente ou je vais aller me faire foutre ? :D

PS : j'imagine bien ce jeu situé en 2005/2006

Répondre